Header Ads

Lancement de la première plateforme MOOC par l’université virtuelle de côte d’ivoire le Jeudi 13 decembre 2018
GOOGLE AI

Google a publié lundi un outil d’intelligence artificielle gratuit pour aider les entreprises et les organisations à identifier des images d’abus sexuels sur Internet sur Internet.

L API de sécurité du contenu de Google est une boîte à outils de développeurs qui utilise des réseaux de neurones profonds pour traiter les images de manière à ce que moins de personnes y soient exposées. La technique peut aider les examinateurs à identifier 700% de plus de contenu d’abus sur les enfants, selon Google.

L identification rapide de nouvelles images signifie que les enfants victimes de violences sexuelles aujourd hui sont beaucoup plus susceptibles d être identifiés et protégés contre d autres abus, écrit le responsable de l ingénierie, Nikola Todorovic, et le chef de produit Abhi Chaudhuri. Grâce à notre API de sécurité du contenu, une boîte à outils pour augmenter la capacité à examiner le contenu de manière à réduire le nombre de personnes à exposer, nous mettons gratuitement ces informations à la disposition des ONG et des partenaires industriels.

L’utilisation de l’IA se répand comme une traînée de poudre dans l’industrie technologique, de la reconnaissance vocale au filtrage du spam. Le terme désigne généralement la technologie appelée apprentissage automatique ou réseaux de neurones modélisés librement sur le cerveau humain.


1 commentaire:

Fourni par Blogger.